Chiefs : Rashee Rice sort bléssé!
Rashee Rice, le receveur des Chiefs de Kansas City, est sorti du terrain suite à une blessure à un genou.
Une de plus. Les blessures s’accumulent du coté des Chiefs. Et c’est Rashee Rice qui rejoint la liste des bléssé du la franchise qui a gagné le dernier superbowl. Suite à une interception lancée par Patrick Mahomes face aux Chargers de Los Angeles, Rice s’est projeté en défense, et un de ses propres linemen est rentré en contact avec lui au niveau de son genou.
Les images montrent une grosse torsion du genou. Même si pour le moment, nous ne savons pas la nature de la blessure, peu de personnes pensent le revoir avant quelques semaines à minima.
Chiefs WR Rashee Rice was carted off the field after this play: pic.twitter.com/3W2VZ46iPF
— Adam Schefter (@AdamSchefter) September 29, 2024
Même si sa blessure n’est pas encore confirmée, Rashee Rice pourrait rejoindre Isiah Pacheco, le running back des Kansas City Chiefs, qui a tant apporté par son jeu de course et par la fiabilité de ses mains l’an passé. Il rejoindrait également un second receveur, Marquise Brown, qui s’est blessé en pré-saison. Cela fait donc de nombreuse solutions en moins pour Patrick Mahomes et l’attaque des tenants du titre.
Les Chiefs sont pour le moment toujours invaincus dans cette saison NFL. Leur match contre les Chargers est un duel entre les deux équipes supposées les plus fortes de leur division.
Mandatory Credit: Denny Medley-Imagn Images
Commentaires