Les Chiefs lancent une levée de fonds en soutien aux victimes de la fusillade
NFL – Les Kansas City Chiefs ont décidé de lancer une levée de fonds pour venir en aide aux personnes touchées par la fusillade de mercredi.
Au premier rang des concernés par la fusillade de mercredi lors de la parade du Super Bowl à Kansas City, les joueurs des Chiefs, champions de cette saison NFL 2023, ne voulaient pas rester sans réaction devant le drame qui s’est joué devant leurs yeux. Si de nombreux joueurs ont pris des initiatives personnels à l’instar de Patrick Mahomes qui est allé rendre visite avec sa compagne à des enfants hospitalisés ou Clyde Edwards Hélaire qui fut remercié par une mère de famille pour son action pendant la fusillade, c’est aussi en équipe que les Chiefs ont décidé de réagir.
Pour cela, ils ont lancé ce vendredi une levée de fonds baptisée « KC Strong« . Cette levée de fonds aura pour but de venir en soutien aux victimes de cette fusillade, aux familles des victimes ainsi qu’au personnel de premiers secours qui était présent ce jour-là. Le fond KC Strong souhaite aussi s’engager dans les mesures de prévention de la violence et dans le suivi psychologique des personnes touchées par cet événement.
Just like #ChiefsKingdom has always been there for me and my family, we want to be there for them.❤️
The @Chiefs have launched #KCStrong, an emergency response fund supporting victims and their families, violence prevention and mental health services, and first responders.… pic.twitter.com/sYMnPgCWL0
— Patrick Mahomes II (@PatrickMahomes) February 16, 2024
Lancée par Patrick et Brittany Mahomes en personne, nul doute que les dons devraient affluer pour cette initiative à saluer de la part des Chiefs de Kansas City.
Crédit photo: Kyle Terada-USA TODAY Sports
Commentaires