Chiefs : Arrowhead bientôt dans le Kansas ?

par 2 minutes de lecture
Arrowhead Stadium Chiefs
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

L’Arrowhead Stadium pourrait passer du Missouri au Kansas d’ici peu.

C’était un souci qui avait été évoqué la saison passée, la situation d’Arrowhead, le stade des Kansas City Chiefs. Le souci ? La rénovation d’Arrowhead et l’argent qui doit y être alloué. L’Arrowhead Stadium se trouve dans le Missouri (à la frontière avec le Kansas) mais le Missouri ne serait pas enclin à faire la rénovation nécessaire.

La solution pour les Chiefs pourrait être de s’installer dans un nouveau stade, dans l’État du Kansas.

Les Chiefs pas insensibles à l’intérêt du Kansas

Longtemps silencieux, les Chiefs ne seraient finalement pas contre l’idée de déménager. L’avocat des Chiefs, Korb Maxwell, aurait déclaré :

« Le Missouri a parlé. Le comté de Jackson a pris la parole. Ils ont eu leur opportunité. Mais maintenant, il y a un moment pour le Kansas d’intervenir et une option pour nous tous ici. », lors d’une récente audience devant la législature du Kansas, rapporte Pro Football Talk.

Le Kansas et ses représentants seraient eux très favorables à ce changement. Les deux États étant très rivaux, l’un comme l’autre se félicitera d’une victoire. Une chose est sûre, les Chiefs seront vainqueurs quoi qu’il arrive.

Ce déménagement concerne également l’équipe de baseball des KC Royals. Les Chiefs pourraient donc finalement quitter l’Arrowhead Stadium, leur stade mythique…

 

Crédit photo : Kirby Lee-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires