Chicago aurait fixé le prix de son 1er choix à la Draft 2023

par 2 minutes de lecture
Chicago Bears
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Chicago Bears auront le choix du roi lors de la draft 2023 et pourraient bien s’en séparer mais pas à n’importe quel prix.

Dans le dernier podcast de The Athletic, Robert Mays pense que le prix de ce premier choix au général serait de trois premiers tours de draft (2023, 2024, 2025) et un deuxième tour (2023).

« Le prix que j’ai entendu pour une équipe hors du Top 5 serait un premier tour de cette année, un deuxième de cette année, un premier en 2024 et un premier en 2025 »

En effet, d’autre franchise ont la volonté de drafter un quarterback alors que les Bears semblent avoir déjà trouver le leur avec Justin Fields. Les performances de Fields la saison denrière semblent avoir convaincu la franchise de développer et construire l’avenir autour de lui. Robert Mays indique aussi la possibilité de plusieurs trade-down pour les Bears afin de récupérer un maximum de choix et potentiellement de joueurs avant le début de la nouvelle année.

Les Bears ont sans doute le plus gros des atouts dans cette draft pour entourer de manière considérable Justin Field et lui faire franchir un nouveau cap.

Il y a deux ans de cela, les San Francisco 49ers (12è) avaient donné trois choix du premier tour et un autre au troisième tour pour récupérer la place de Miami et sélectionner finalement Trey Lance en 3ème position.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires