Chicago Bears: Semaine décisive pour le choix du quarterback 2024?

par 2 minutes de lecture
Chicago Bears quarterback
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Les Chicago Bears font face à une décision importante pour le choix du quarterback qui portera la franchise dans les années futures.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les Chicago Bears ne savent pas encore sur quel pied danser. Alors que la franchise de l’Illinois fait confiance depuis trois saisons maintenant à Justin Fields, le choix du quarterback pour la saison 2024, et sans doute pour les suivantes aussi, n’est pas encore pleinement arrêté. D’après Albert Breer de Sports Illustrated, les Bears devraient attendre jusqu’à la semaine prochaine afin de mettre un plan définitif en place pour le poste de quarterback!

Quelles sont les possibilités pour les Bears?

Cette date d’une semaine à compter de ce jour n’est bien évidemment pas prise au hasard. En effet, dans une semaine, le Scouting Combine NFL, une sorte de réunion des rookies qui se présenteront à la prochaine draft et qui passeront sur plusieurs jours des épreuves physiques, va démarrer. L’occasion pour les Chicago Bears de pouvoir voir à l’oeuvre la promotion de quarterback disponible lors de la draft NFL 2024.

Car, rappelons le, si les Chicago Bears sont dans une telle situation d’incertitude et d’indécision, c’est aussi parce que la franchise possède le choix du roi. D’un côté, ils possèdent Justin Fields qui a déjà montré des qualités notables et qui n’aura sans doute aucun mal à retrouver une équipe si jamais les Bears décident de l’échanger. De l’autre côté, les Bears possèdent le premier choix de cette draft NFL grâce à l’échange qu’ils avaient fait l’an dernier avec les Carolina Panthers.

Avec ce premier choix de draft, les Chicago Bears peuvent donc décider de choisir un nouveau quarterback, Caleb Williams ou un autre, mais ils peuvent aussi utiliser leurs deux choix de premier tour (en 1ere et en 9e position) pour entourer convenablement Justin Fields et lui donner l’occasion de montrer ses talents avec une équipe compétitive autour de lui.

Il y a moins d’une semaine de cela, le PDG des Chicago Bears s’était montré des plus élogieux sur le cas Justin Fields. Reste maintenant à savoir si les autres dirigeants de l’organisation ne vont pas tomber sous le charme d’un quarterback lors du Combine. Réponse attendue donc dans une semaine.

Crédit photo: Jeff Hanisch-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires