Les Chicago Bears prêts à céder un record centenaire ?

par 2 minutes de lecture
chicago bears
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Chicago Bears sont l’équipe la plus victorieuse de la NFL depuis les années 20. Une affirmation qui pourrait ne plus être vraie cette saison.

Les Chicago Bears sont l’équipe la plus victorieuse de l’histoire de la ligue si l’on remonte jusqu’aux années 1920. Le club compte 783 victoires devançant toutes les autres franchises de la NFL.

Sauf qu’après la saison 2021, l’écart en tête du classement n’est plus aussi important pour les pensionnaires du Soldier Field.

Une autre franchise à proximité géographique s’est rapprochée à une longueur des Chicago Bears avec 782 victoires. Il s’agit tout simplement des Green Bay Packers, rival historique de division.

Le club mené par Aaron Rodgers compte 782 victoires et pourrait donc dès cette saison prendre la tête du classement faisant tomber les Chicago Bears de leur trône après un siècle au sommet de la liste.

La franchise de Green Bay est projetée avec un record au delà des dix victoires alors que le club de Justin Fields est donné à seulement sept victoires environ cette saison.

Une passation historique donc qui pourrait s’opérer et une place que les Bears pourraient ne jamais revoir.

Les deux franchises sont en tout cas largement en tête de ce classement du fait notamment de leur longévité dans la ligue étant parmi les plus anciennes équipes.

Qui complète le top 5 des équipes les plus victorieuses ?

Derrière le duo de la NFC Nord, on retrouve les New York Giants à la troisième place avec 706 victoires en NFL. Le club de New York est d’ailleurs le seul avec ses adversaires de la NFC Nord à compter plus de 700 victoires dans la ligue.

Le top 5 est ensuite complété par deux autres franchises historiques. Les Steelers sont à la 4ème place avec 652 victoires mais peuvent se targuer d’être l’équipe la plus victorieuse de l’ère Super Bowl (541 victoires).

Enfin, ce sont les Commanders qui occupent la 5ème place avec 617 victoires.

Qui est l’équipe la plus battue ?

Sans surprise, l’équipe la plus défaite de la ligue n’est nulle autre que les Cardinals. Créée au début du 20ème siècle, le club de l’Arizona fait partie des équipes historiques de la ligue.

Une ancienneté dont n’a pas profité la franchise puisqu’elle totalise 777 défaites faisant d’elle l’équipe la plus battue de l’histoire de la NFL.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires