Le defensive end (DE) des Commanders, Chase Young, a effectué son premier sack depuis 2021 lors du match de la deuxième semaine face aux Broncos.
Chase Young a été forcé de manquer le premier match de la saison face aux Cardinals à cause d’une courte blessure. Il a pu effectuer son retour en NFL avec les Commanders face aux Broncos dimanche dernier.
Chase Young a subi une blessure aux ligaments croisés intérieurs en 2021 et a ainsi seulement effectuer trois matchs lors de la saison 2022. Young a réussi à effectuer un sack sur le quarterback adverse, Russell Wilson, permettant de mettre fin à une longue série sans sack. Son dernier sack remontait lors de la sixième semaine de la saison régulière de 2021 face aux Kansas City Chiefs.
« Je me sens béni. Cela faisait si longtemps que ça n’était pas arrivé », a déclaré Young. « C’était une bénédiction de courir sur le terrain, d’être là avec les gars. Je pense que c’est la chose la plus excitante ».
Chase Young, ayant effectué 1.5 sack face aux Broncos, est entré dans sa dernière année de contrat et espère une prolongation avec la franchise de la capitale des Etats-Unis.
Commentaires