Chase Young file vers la Nouvelle-Orléans

par 2 minutes de lecture
Chase Young
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Les Saints de la Nouvelle-Orléans devraient engager dans les prochaines heures le pass rusher Chase Young.

Chase Young était l’un des nombreux noms encore dans l’attente d’un point de chute dans cette free agency 2024 qui a débuté il y a une semaine maintenant. Mais l’ancien joueur des San Francisco 49ers ne devrait plus attendre très longtemps. En visite ce lundi chez les Saints de la Nouvelle-Orléans, le pass rusher devrait s’engager dans les heures qui viennent avec la franchise de Louisiane si tout se passe bien lors de la visite d’après Ian Rapoport.

Choisi en 2e choix de la draft NFL 2020 par les Commanders de Washington, Chase Young était considéré à son arrivée en NFL comme un énorme talent défensif. Un talent qu’il a pu exprimer lors de sa première saison avec le titre de rookie défensif de l’année. Gêné dans sa progression par de graves blessures, Young partira chez les San Francisco 49ers lors de la trade deadline 2023 mais ne sera pas retenu par la franchise californienne au terme de la saison.

Chase Young devrait donc parapher dans les prochaines heures un contrat d’un an et 13 millions de dollars pleinement garantis avec les Saints de la Nouvelle-Orléans qui accueillent un pass rusher de grand talent si Young parvient à rester en santé. Rappelons en outre que le joueur n’a que 24 ans! Un bon moyen de relancer sa carrière pour le defensive end!

Crédit photo: Mark J. Rebilas-USA TODAY Sports

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires