Chase Young : de retour en bonne forme ?

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Chase Young, Defensive End des Washington Commanders, s’est déchiré les ligaments croisés antérieur en 2021.

Chase Young a manqué presque toute la saison 2022 à cause de cette blessure. Le joueur de ligne défensive des Washington Commanders se sent cependant en bonne santé pour pouvoir reprendre a jouer au football. Young a commencé comme tous ses coéquipiers le camp d’entraînement des Commanders et a affirmé se sentir « explosif » au début de celui-ci.

« Je n’ai jamais vraiment prêté attention au rumeurs « , a déclaré Young. « Pour moi, c’était toujours quand je suis à 100%, je suis plutôt bon. J’ai toujours été là où j’en suis, essayant d’être en bonne santé. Maintenant que je suis en bonne santé, voyons ce qui se passe. »

Les Commanders ont décidé de ne pas activer l’option d’une cinquième année de contrat avec Young. Kay Adams, journaliste pour NFL Network, a demandé au joueur de Washington s’il pouvait s’agir d’un potentiel cadeau des Commanders. Elle justifie ce fait en disant qu’il pourrait aller décrocher un contrat plus important si celui-ci fait une bonne saison.

Le Defensive End de Washington a répondu en disant qu’il avait déjà entendu ces spéculations à propos de son contrat mais que ce n’était pas sa priorité pour le moment. Il déclare que pour le moment, il essaye de travailler dur et il verra où cela le mène.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires