Chase Young blessé au cou et absent du camp d’entraînement des Saints

par 2 minutes de lecture
Chase Young
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le nouveau defensive end des Saints de la Nouvelle-Orléans, Chase Young, devrait manquer le camp d’entraînement.

A peine arrivé, Chase Young est déjà blessé (ou plutôt l’était-il même avant d’arriver)! Alors que le defensive end de 24 ans a paraphé ce lundi un contrat d’un an et 13 millions de dollars avec les Saints de la Nouvelle-Orléans, Adam Schefter rapporte ce jour que le joueur devra subir une intervention au niveau du cou et qu’il ne pourra sans doute pas être remis pour le camp d’entraînement des Saints précédant le début de la saison 2024.

Malheureusement, Chase Young est un habitué des blessures au long cours. Excepté sa saison rookie pendant laquelle le defensive end avait été épargné, Young n’a plus jamais été titulaire sur plus de 10 rencontres dans une même saison.

Précisons tout de même que les Saints de la Nouvelle-Orléans ont signé Chase Young en toute connaissance de cause. La franchise avait parfaitement connaissance du fait que le cou du joueur de 24 ans devait être soigné mais les dirigeants ont décidé de passer outre en espérant que la blessure ne viendrait gêner que la préparation du joueur pour la saison 2024. Reste maintenant à savoir si le pari du rétablissement de Young pendant l’intersaison sera réussi ou non.

Crédit photo: Kirby Lee-USA TODAY Sports

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires