Chase Young absent au moins pour 4 matchs

par 2 minutes de lecture
Chase Young
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le pass rusher des Washington Commanders Chase Young sera absent pour au minimum les quatre premières rencontres de la saison régulière.

Le joueur a été placé sur PUP list ce mardi par son club alors qu’il n’est toujours pas rétablie de sa blessure aux ligaments du genou survenue la saison dernière.

Sa présence sur la liste signifie qu’il ne pourra pas être disponible avant la 5ème journée de la saison.

De son côté, l’entraineur de la franchise Ron Rivera a indiqué que le club ne se presserait pas pour forcer un retour de Chase Young. Le club s’attendait dès juillet à voir Young manquer une partie du début de saison.

Après une première année couronnée de succès et conclue par le trophée de rookie de l’année, Chase Young a connu plus de difficultés en début de saison 2021 avant de se blesser.

Il tentera cette saison de faire valoir son statut de deuxième choix de la draft 2020.

Qui remplacera Chase Young ?

Pendant l’absence de Young, les Commanders devraient faire appel à l’autre pass rusher James Smith-Williams pour le suppléer.

Le joueur fait partie de l’effectif de la franchise depuis la saison 2020 et sa sélection au 7ème tour. L’année passée, il a participé à 14 rencontres totalisant 30 plaquages, 2,5 sacks et cinq QB hits.

Même s’il n’offre pas les garanties d’un Chase Young, Smith-Williams pourra tenir le rôle durant ces quatre rencontres.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires