Chase Edmonds, des Cardinals, s’attend à une free agency folle

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
Est-ce qu’on aura droit à une free agency totalement dingue et bizarre ? C’est en tout cas ce que pense le running back des Arizona Cardinals, Chase Edmonds, qui a tweeté à ce sujet hier :

Il n’est pas agent libre lui même mais prévoit tout de même que cette intersaison sera animée. Edmonds pense que la baisse du salary cap qui affecte les franchises NFL va pousser beaucoup de joueurs à ne signer des deals que d’un an en attendant le retour à la normale de la situation. Une théorie qui se défend même si on peut penser que beaucoup d’équipes vont plutôt sacrifier certains joueurs du roster afin de pouvoir garantir la venue de joueurs de gros calibre. Une situation dont pourrait profiter les Cardinals pour se construire un effectif pour les playoffs 2021.

Pour rappel, les franchises NFL vont voir leur cap space se réduire d’environ 23$ millions cette saison pour se situer autour des 180-185$ millions. Beaucoup d’équipes seront déjà au dessus de la limite et vont prendre des décisions sur certains joueurs pour se conformer aux règles. Alors verra-t-on des franchises suivre le modèle des Buccaneers cette année et signer des joueurs pour une année ? Difficile à imaginer sur des gros noms comme Chris Godwin, Juju Smith-Schuster ou Aaron Jones. Plus probable pour des vétérans comme A.J. Green, Von Miller ou le Gronk.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires