Chase Claypool prend la direction des Dolphins

par 2 minutes de lecture
Chase Claypool
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le receveur de 25 ans, Chase Claypool, a été échangé chez les Dolphins de Miami ce vendredi.

Le feuilleton qui durait depuis plusieurs semaines entre le receveur Chase Claypool et les Bears de Chicago a pris fin ce vendredi. A la recherche d’un partenaire de trade depuis plusieurs jours, les Bears ont finalement trouvé leur bonheur en échangeant Chase Claypool vers les Dolphins de Miami qui renforcent ainsi un corps de receveur déjà bien fourni avec Tyreek Hill ou encore Jaylen Waddle.

Pour entrer plus en profondeur dans le détail du trade, les Bears de Chicago reçoivent un 6e tour de draft 2025 en échange de Chase Claypool. De leur côté, les Dolphins reçoivent Claypool ainsi qu’un 7e tour de draft lors de cette même saison 2025. Pour rappel, le receveur de 25 ans avait été acquis par les Bears en milieu de saison dernière suite à un échange qui leur avait couté un choix de 2e tour lors de la draft 2023. C’est donc avec une compensation nettement moins forte que les Bears se séparent aujourd’hui de Claypool.

Depuis plusieurs jours, le torchon brûlait entre la franchise de NFC Nord, en difficulté dans ce début de saison, et l’ancien receveur des Steelers de Pittsburgh. Après quelques critiques sur les choix des entraîneurs de la franchise puis des sorties de plus en plus virulentes, Claypool avait été prié de rester chez lui lors des deux derniers matchs des Bears.

Le passage de Chase Claypool restera donc désastreux pour le joueur et la franchise. En 10 matchs passés avec les Bears, Claypool n’aura réussi que 18 réceptions pour 191 yards et 1 touchdown. Bien loin donc des 800 yards dépassés lors de ses deux premières saisons avec les Steelers de Pittsburgh. A 25 ans, Claypool prendra donc un nouveau départ dans une franchise des Dolphins qui nourrit de fortes ambitions cette saison et qui ajoute une pièce de plus dans un système offensif déjà bien fourni.

Crédit photo: Brett Davis-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires