Charles Leno Jr coupé par les Commanders!

par 2 minutes de lecture
Charles Leno
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Les Washington Commanders ont décidé de libérer leur joueur de ligne offensive Charles Leno Jr avant le début de la saison 2024.

Charles Leno Jr ne passera pas la totalité de l’hiver dans la capitale fédérale américaine! Ce vendredi, les Washington Commanders ont annoncé à leur joueur de ligne offensive qu’ils se séparaient de lui avant le début de la saison 2024 comme l’a rapporté Ian Rapoport.

Drafté au 7e tour de la draft NFL 2014 par les Bears de Chicago, Charles Leno Jr avait fait partie de l’effectif des Bears pendant une grande partie des années 2010. Arrivé chez les Commanders en 2021, Leno aura joué 47 matchs cette saison sous les couleurs de la franchise de NFC Est. Mais sa dernière saison fut marquée par les blessures avec un match manqué en raison d’une gêne à l’épaule, trois derniers matchs manqués en raison d’une blessure au mollet et une intervention chirurgicale prévue pour l’intersaison 2024.

Avec ce contrat en moins, les Washington Commanders économisent 7.3 millions de dollars sur leur salary cap de la saison 2024. Pour Charles Leno, il s’agira maintenant de trouver un nouveau point de chute une fois que ses ennuis de santé auront été mis de côté.

Crédit photo: Eric Hartline-USA TODAY Sports

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires