‘Merci les Giants!’: le chant des supporters des Eagles pour Saquon Barkley

par 2 minutes de lecture
Eagles fan
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Les supporters des Philadelphie Eagles ont trouvé un moyen supplémentaire de se moquer des New York Giants!

Ce n’est un secret pour personne que la fanbase des Philadelphie Eagles et celle des New York Giants ne se portent pas vraiment dans leur coeur respectif. Toutes les occasions sont donc bonnes pour l’un comme pour l’autre des groupes de supporters de se moquer de leur adversaire même lorsqu’ils ne se rencontrent pas directement. Ce jeudi, les supporters des Philadelphie Eagles ont montré que même si plusieurs victoires séparaient les deux franchises au classement de la division NFC Est, la rivalité avec les Giants n’était pas oubliée.

Une rivalité qui s’est ravivée cet été avec l’arrivée de Saquon Barkley, ancien joueur des Giants de New York, chez les Eagles de Philadelphie. Ce jeudi, lors de la victoire de Philadelphie sur Washington (26-18), Barkley fut de nouveau l’un des grands artisans de la franchise floquée de l’aigle avec 198 yards accumulés et pas moins de deux touchdowns. Après cette performance, les fans de Philadelphie présents dans les gradins ont donc entonné un bruyant « Thank you Giants » (« Merci les Giants » pour ceux qui ne seraient pas anglophones).

Un chant qui vise ironiquement à remercier leurs rivaux d’avoir laissé venir Saquon Barkley à Philadelphie lors de cette intersaison 2024. Avec un bilan désormais de 8 victoires pour 2 défaites, les Eagles ont pris la tête de la NFC Est. Leurs fans et Saquon Barkley peuvent alors sérieusement penser aux playoffs… au contraire des fans new-yorkais.

Crédit photo: Tim Heitman-Imagn Images

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires