Chandler Jones (Raiders) placé sur la liste des absents sans blessure liée au football

par 2 minutes de lecture
Chandler Jones
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le feuilleton Chandler Jones avec les Raiders a connu un nouveau développement ce mercredi alors que la franchise l’a placé sur la liste des absents sans blessure liée au football.

La situation ne semble pas sur le point de s’arranger entre Chandler Jones et les Las Vegas Raiders. Engluées dans une situation très complexe depuis déjà plusieurs semaines, les deux parties ne semblent pas se rapprocher et la date de retour de Chandler Jones sur un terrain NFL est de plus en plus incertaine. Une chose est sûre en revanche, Jones ne rejouera pas avant les 4 prochains matchs puisqu’il fut placé sur la liste des absents sans blessure liée au football par sa franchise ce mercredi.

Avec cette décision, les Raiders de Las Vegas libèrent une place dans leur effectif et peuvent arrêter de payer le joueur tout au long de la période pendant laquelle il sera placé sur cette liste. Cependant, rien n’indique à cette heure que les Raiders vont cesser de payer Jones. Rappelons qu’un conflit larvé est né entre le pass rusher et sa franchise depuis plusieurs semaines.

Au début du mois de septembre, Chandler Jones avait même accusé sur les réseaux sociaux les Raiders d’avoir envoyé une unité d’intervention à son domicile avant d’effacer finalement sa publication. D’autres publications dénigrant l’organisation des Raiders avaient été postées mais sans que la thèse d’un piratage de compte ne soit complètement écartée.

D’après les informations relayées par l’insider Ian Rapoport, le placement de Jones sur cette liste des absents aurait été faite en raison de « problèmes personnels ». D’après ces mêmes informations, la franchise des Raiders se tient toujours aux côtés de Jones pour l’aider à la résolution de ses problèmes et personne n’exclu un retour éventuel au jeu lorsque les problèmes seront résolus. Reste à savoir si l’ancien joueur des Patriots retrouvera bientôt les terrains de NFL et si oui, quand?

Crédit photo: Kirby Lee-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires