Championnat de France Elite : les receveurs des Grizzlys Catalans surplombent la concurrence

par 2 minutes de lecture
championnat elite
par 2 minutes de lecture

Après cinq journées de championnat, il est temps de faire le point sur les leaders dans chaque catégorie statistique individuelle à la mi-saison.

Après Jacob Purichia leader chez les quarterbacks, on retrouve à la mi-saison deux receveurs des Grizzlys Catalans de Perpignan en tête du classement des receveurs de ce championnat de France Elite.

Au nombre de yards et de réceptions, c’est Idriss Ramky qui domine le championnat. Le joueur des Grizzlys a totalisé 38 réceptions pour 590 yards lors de ses cinq matchs cette année ainsi que cinq touchdowns.

Très en vue en début de saison, il avait signé 179 yards et deux touchdowns lors de la première journée face aux Argonautes et 133 yards et deux touchdowns lors de la deuxième journée face aux Hurricanes.

Derrière lui, c’est l’autre receveur des Grizzlys Catalans, l’américain Sean Boswell, qui s’est illustré. Avec seulement trois rencontres au compteur, Boswell a réceptionné 26 ballons pour un total de 478 yards et neuf touchdowns !

Le receveur a surtout signé une très grosse performance lors de la troisième journée face aux Ours de Toulouse avec neuf réceptions, 188 yards et cinq touchdowns !

Enfin, le podium est complété par le receveur des Cougars, Jeff Alexandre, auteur de 23 réceptions, 446 yards et sept touchdowns en cinq matchs.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires