Championnat Elite : le programme de la 7ème journée

par 2 minutes de lecture
championnat elite
par 2 minutes de lecture

La septième journée de la saison régulière du championnat Elite de football américain se tiendra ce week-end avec cinq rencontres au programme.

Conférence A

En conférence A, le Flash a joué le week-end passé face aux Vikings de Villeneuve d’Ascq pour cause de coupe d’Europe ce week-end. Les joueurs de La Courneuve ont déroulé face à des Vikings qui se sont battus mais sont tombés sur beaucoup plus forts qu’eux. À la clé, un septième succès 86 – 0 pour le Flash qui reste invaincu.

Ce samedi, les Cougars de Saint-Ouen l’Aumône se déplaceront à Amiens pour affronter les Spartiates. Les deux équipes comptent trois victoires, trois défaites et tenteront d’accrocher le wagon pour tenter d’accéder aux playoffs.

Enfin, les Black Panthers, seconds au classement, iront défier les Molosses d’Asnières-sur-Seine. L’objectif pour les joueurs de Thonon-les-Bains est de renforcer leur seconde place afin de faire un grand pas vers les phases finales.

16/04 à 19:00 – (7-0) FLASH La Courneuve 86 – 0 VIKINGS Villeneuve d’Ascq (0-7)
23/04 à 19:00 – (3-3) SPARTIATES Amiens – COUGARS Saint-Ouen l’Aumône (3-3)
23/04 à 20:00 – (1-5) MOLOSSES Asnières-sur-Seine – BLACK PANTHERS Thonon-les-Bains (5-1)

Conférence B

Un match sera au programme ce samedi dans la conférence B avec les Argonautes d’Aix-en-Provence qui tenteront de renouer avec la victoire face aux Centaures de Grenoble après leur match nul de la dernière journée.

Dimanche, le leader et son dauphin joueront à domicile. Les Blue Stars de Marseille accueilleront les Ours de Toulouse avec pour objectif de tenter de rester invaincus dans cette conférence. En cas de victoire, les joueurs de Marseille feraient un grand pas vers la sécurisation de leur première place et les phases finales.

Enfin, les Grizzlys Catalans accueilleront la lanterne rouge de la conférence, à savoir les Hurricanes de Montpellier. Battus de de trois points à l’aller, les joueurs de Montpellier tenteront cette fois de créer la surprise.

23/04 à 19:00 – (3-2-1) ARGONAUTES Aix-en-Provence – CENTAURES Grenoble (1-5)
24/04 à 13:00 – (4-2) GRIZZLYS CATALANS Perpignan – HURRICANES Montpellier (0-6)
24/04 à 14:00 – (6-0) BLUE STARS Marseille – OURS Toulouse (3-2-1)

Retrouvez les résultats de la sixième journée :

Partager :

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires