Championnat Elite : les Ours passent l’obstacle Centaures et reprennent la 3ème place de la conférence B

par 2 minutes de lecture
championnat elite
par 2 minutes de lecture
Les Ours de Toulouse étaient en déplacement sur le terrain des Centaures de Grenoble ce samedi pour la dernière rencontre de la huitième journée du championnat Elite. Un match clé en vue des playoffs que le club de Toulouse a remporté.

Centaures de Grenoble 28 – 42 Ours de Toulouse

Le début de la rencontre a été très équilibré avec des Centaures qui ont rapidement pris la rencontre par le bon bout menant 6 à 0 dans le premier quart temps après un touchdown du receveur Quentin Doquet.

Après une réaction des Ours et deux touchdowns des Toulousains, les deux équipes vont rentrer au vestiaire à égalité 14 partout grâce au receveur des Centaures, Maxime Zardo qui marque son premier touchdown de la saison.

Au retour des vestiaires, les Ours de Toulouse vont enclencher la vitesse supérieure. Après un touchdown de chaque côté, les Ours prennent les devants 28 à 21 avant de recouvrir un fumble en défense et de s’envoler au score 35 à 21.

La défense des Ours est intraitable sur la fin de la rencontre réalisant dans la foulée une interception par l’intermédiaire d’Alexandre Dumont. Après un dernier touchdown des joueurs de Toulouse, Quentin Doquet réduira l’écart pour les Centaures à 42 – 28 scellant le score de la rencontre.

Avec cette victoire, les joueurs de Toulouse reprennent la troisième place de la conférence B et sont plus que jamais en course pour une qualification en phases finales. Il reste deux rencontres aux Toulousains face aux Hurricanes et aux Grizzlys pour se maintenir au classement et accéder aux playoffs.

Classement de la conférence B

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires