Chad Henne prend sa retraite
Quoi de mieux que de prendre sa retraite après une victoire au Super Bowl ? C’est le choix qu’a fait le remplaçant de Patrick Mahomes, Chad Henne.
les CHiefs vont devoir se trouver un nouveau QB remplaçant pour la saison à venir.
« Ça c’est une carrière. Pour couronner le tout avec Bud Light et une autre bague », a écrit Henne.
La contribution de Chad Henne dans le parcours vers le Super Bowl des Kansas City Chiefs a été importante malgré son temps de jeu limité. Lors du Divisional Round contre les Jaguars, il a pris le relais lorsque Patrick Mahomes a subi une entorse à la cheville. Henne a fait un travail impressionnant en tant que quarterback remplaçant, menant un drive de 98 verges qui s’est terminé par un TD de Travis Kelce. Bien qu’il n’ait pas été un titulaire de premier plan au cours de sa carrière de 15 saisons, sa fiabilité en tant que remplaçant a fait de lui un atout précieux pour les Chiefs.
Repêché en 2008 par les Dolphins de Miami, Chad Henne a passé quatre ans avec l’équipe, puis six saisons avec les Jaguars de Jacksonville avant de rejoindre les Chiefs en tant que remplaçant de Mahomes pendant cinq ans. Tout au long de sa carrière, il n’a commencé que 54 matchs, mais ses performances lors des séries éliminatoires ont montré qu’il était capable de hausser son niveau en cas de besoin.
Commentaires