CEFL 2023: les affiches des demi-finales connues!

par 2 minutes de lecture
CEFL 2023
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La CEFL vient d’annoncer les affiches des demi-finales de la compétiton européeenne qui se dérouleront le samedi 3 juin.

Qualifiés pour les demi-finales de la CEFL 2023, les Black Panthers de Thonon-les-Bains et le Flash de la Courneuve attendaient avec impatience de connaître leurs futurs adversaires pour aller, espérons-le, chercher une place en finale de cette compétition qui regroupe des équipes européennes de grand talent.

Les Black Panthers de Thonon-les-Bains, tombeurs au tour précédent des italiens de Florence au tour précédent (27-14) auront encore fort à faire lors de leur demi-finale puisqu’ils devront se déplacer en Allemagne chez les Unicorns de Schwäbisch Hall. Des allemands qui ont remporté leur championnat national en 2022 mais qui sont aussi et surtout les tenants de titre de la CEFL. Autant dire que la tâche s’annonce ardue mais nous savons les Black Panthers capables des exploits les plus fous.

Le Flash de la Courneuve de son côté recevra les Panthers de Parme. Des italiens, actuels deuxième du classement de leur championnat national au moment de l’écriture de ces lignes, qui se sont assez facilement débarrasser lors de leur quart de finale des serbes de Belgrade (28-10). Méfiance donc pour les joueurs franciliens!

L’avenir nous dira si ces demi-finales sont les affiches rêvées pour les clubs français. En effet, nous avons la possibilité d’avoir une finale de compétition européenne 100% française ce qui n’arrivera sans doute pas tous les ans. Mais il faut aussi espérer que tous les espoirs français ne viennent mourir à ce stade des demi-finales de cette CEFL. Une chose est sûre: le Flash et les Black Panthers auront le soutien de tous les amoureux du foot américain en France.

Programme des demi-finales de CEFL 2023 (3 juin 2023):

Schwäbisch Hall Unicorns – Black Panthers de Thonon-les-Bains

Flash de la Courneuve – Parma Panthers

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires