CeeDee Lamb sur la liste des réservistes des Dallas Cowboys.
Les Cowboys de Dallas ont ajouté le receveur CeeDee Lamb à leur liste des réservistes/non signalés. Le receveur vedette manque actuellement le camp d’entraînement en raison de négociations pour un nouveau contrat.
L’information a été rapportée par Ian Rapoport de NFL Network.
The #Cowboys placed WR CeeDee Lamb placed on the Reserve/Did Not Report list and placed DE Sam Williams on IR — procedural moves to create roster space to deal with injuries.
— Ian Rapoport (@RapSheet) August 6, 2024
Ian Rapoport avait précédemment rapporté, dimanche 28 juillet, que les Cowboys de Dallas et CeeDee Lamb semblent se rapprocher d’un accord pour une prolongation de contrat, alors que Lamb entame la dernière année de son contrat de recrue.
CeeDee Lamb, âgé de 25 ans, sort d’une incroyable saison 2023, où il a accumulé 135 réceptions pour 1 749 yards et marqué 12 touchdowns, établissant un record pour lui en NFL. Ses performances lui ont valu trois sélections au Pro Bowl, et il a été nommé dans la première équipe All-Pro pour la première fois de sa carrière. Les Cowboys ont donc tout intérêt à garder CeeDee Lamb avant le début de la saison, car il est l’arme offensive la plus productive et efficace de l’équipe et l’un des meilleurs receveurs de la ligue.
Le marché des receveurs vedettes est en pleine expansion. Justin Jefferson, des Vikings du Minnesota, a signé un contrat de quatre ans pour 140 millions de dollars, dont 110 millions garantis. Amon-Ra St. Brown, des Lions de Détroit, a obtenu un contrat de quatre ans à 120 millions de dollars, avec 77 millions garantis. Tyreek Hill, des Dolphins de Miami, a restructuré son contrat pour trois ans et 90 millions de dollars, dont 65 millions garantis.
Il est donc évident que CeeDee Lamb mérite un contrat d’une valeur de neuf chiffres, probablement similaire à celui de Justin Jefferson en termes de montant total et de garanties. Pour le moment, cependant, les Cowboys et Lamb n’ont pas encore trouvé d’accord, alors que la saison régulière débute dans un mois, le 8 septembre, contre les Browns de Cleveland.
Credit Photo: Sam Navarro-USA TODAY Sports
Commentaires