Ce sera donc Packers-Giants à Londres !

par 1 minute de lecture
Aaron rodgers
par 1 minute de lecture

Dans l’émission Good Morning Football sur NFL Network, les affiches des matchs internationaux qui se dérouleront à Londres ont été révélées : Packers – Giants, Saints-Vikings, Jaguars-Broncos.

Pour les Packers se sera donc la première fois que la franchise disputera une rencontre de saison régulière sur le sol européen , devenant la 32ème et dernière franchise à disputer une rencontre à l’international. Leur premier adversaire sera donc les Giants de New-York et ce match se déroulera le 9 octobre 2022 à 15h30

Pour Jacksonville c’est une habitude du fait des lien étroit entrer l’Angleterre et le propriétaire de la franchise. Les Jags avaient déjà joué à Londres l’an dernier. Ils affronteront cette fois ci les Denver Broncos de Russell Wilson à Wembley le 30 Octobre 2022. 

Enfin, les Saints affronteront une vieille connaissance avec les Vikings. Le match se déroulera le 2 octobre 2022 dans le stade de Tottenham.

L’affiche de Munich a déjà été révélée et Tom Brady et les siens défieront Pete Carroll et les Seahawks à Munich le 13 novembre prochain. 

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires