Case Keenum : Nous ne regardons que vers l’avant

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Probable titulaire samedi soir face aux Raiders en l’absence de Baker Mayfield, Case Keenum aura la lourde tache de mener ces Browns privés d’un grand nombre de joueur.

Mais Keenum a montré cette saison, qu’il était capable de bien faire face aux Broncos. Il avait complété 21 de ses 33 passes pour 199 yards avec un touchdown lors de la victoire 17-14 en Week 7. Il aura à nouveau l’opportunité de montrer ces talents mais pas forcément dans les meilleures conditions.

« Ce n’est jamais amusant d’être dans une position où vous êtes exclu ou ne pouvez pas jouer », a déclaré Keenum mercredi, via Daryl Ruiter de 92.3 The Fan. « De toute évidence, il s’agit d’une circonstance particulière avec tout ce COVID et c’est tout nouveau au cours des deux dernières années. Ce n’est jamais amusant, surtout quand on se sent plutôt bien. C’est ce qui est malheureux. Je pense que cela a vraiment touché tout le monde – peut-être pas les gars qui ont été mis sur la liste – mais pour les gars qui ont maintenant vraiment une opportunité, je pense que tout va vers l’avant », a déclaré Keenum. « Tout le monde est impatient. Tout le monde est prêt à jouer, se prépare à être sur le terrain et faire de son mieux. Cela peut être beaucoup plus de travail mental car nous faisons les choses de manière plus virtuelle, et tout le monde doit être un pro et se préparer à faire son travail par lui-même. Nous ne regardons nulle part mais en avant. Nous n’avons ni le temps ni l’énergie pour regarder derrière nous. »

Il pourra notamment compter sur le retour de Nick Chubb pour animer le jeu au sol des Browns surtout face à la 2§ème défense contre la course de la NFL avec 125.3 yards concédé de moyenne au sol et 1/3 des TD concédés le sont au sol.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires