Carson Wentz souffre d’une entorse à chaque cheville

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Comme si une blessure ne suffisait pas, Carson Wentz s’est blessé aux deux chevilles. Alors qu’on le croyait souffrir d’une seule entorse après un plaquage d’Aaron Donald lors du match de ce dimanche, le quarterback des Colts serait aussi touché à l’autre cheville.

Wentz avait rassuré après la rencontre en indiquant que selon lui sa cheville n’était pas cassée. Il pensait pouvoir être disponible pour le prochain match de la franchise face aux Titans. Son coach, Franck Reich, a d’ailleurs indiqué au site TheAthletic.com qu’il était confiant quand à la guérison de son quarterback.

« Je sais que Carson à un seuil de douleur très élevé. Selon mon expérience avec lui, il est capable de guérir extrêmement vite et s’il existe une chance qu’il puisse jouer le prochain, il sera là. »

Avec une double blessure, sa participation semble tout de même compromise, ce qui ne va pas rassuré les fans des Colts. Son back up, Jacob Eason, présent pour les deux derniers drives du match n’a pas rassuré. Le quarterback a lancé une interception et 25 yards… de quoi s’affoler même si le coach de la franchise a indiqué que Eason était prêt.

On espère tout de même voir Wentz se rétablir pour le prochain match. Son arrivée à Indianapolis lui a donné un nouveau souffle et il serait dommage de le voir coupé en plein élan.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires