Carson Wentz libéré par les Commanders

par 3 minutes de lecture
Carson Wentz
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Carson Wentz a été libéré par les Commanders de Washington après une saison dans la capitale.

Adam Schefter rapporte que la franchise des Commanders se sépare de celui qu’elle avait fait venir l’été dernier en provenance des Colts.

Grâce à ce mouvement, les Commanders disposent de plus de 26 millions en cap Space.

Avant le début de la free agency, Carson Wentz a désormais la possibilité de signer avec n’importe quelle équipe. Frank Reich, qui était auparavant son entraîneur chez les Colts d’Indianapolis et coordinateur offensif chez les Eagles de Philadelphie, est actuellement l’entraîneur en chef des Panthers de la Caroline. Wentz pourrait potentiellement rejoindre les Panthers dans un rôle de backup.

Lors de la dernière intersaison, Washington a échangé deux choix de troisième tour et échangé des choix de deuxième tour en 2022 pour acquérir Wentz depuis Indianapolis. Cependant, après un bon départ avec sept TDs lors de ses deux premiers matchs, Carson Wentz et l’attaque des Commanders ont connu des difficultés.

Au cours des quatre départs suivants, l’équipe n’a marqué que 47 points en raison d’une mauvaise protection de la ligne offensive et d’un jeu de course incohérent.

Au cours de la semaine 6, Wentz s’est cassé l’annulaire droit lors d’une victoire contre les Bears de Chicago et a été mis à l’écart pour les huit matchs suivants. Il est revenu jouer pour une défaite contre les 49ers de San Francisco le 24 décembre. Washington l’a lancé la semaine suivante, mais il a eu du mal, lançant trois interceptions dans une défaite contre les Browns de Cleveland. Il a été nommé troisième quarterback pour le dernier match de la saison régulière.

Wentz a été échangé par les Eagles de Philadelphie lors de l’intersaison 2021 après avoir perdu son poste de titulaire au profit de Jalen Hurts. Il a joué une saison en tant que titulaire des Colts, lançant 27 TDs et sept interceptions.

En l’espace de 3 saisons, Carson Wentz aura connu trois équipes différentes.

Tout au long de sa carrière, Wentz a lancé 151 touchdowns pour 66 interceptions en sept saisons et 92 départs. Cependant, les blessures ont été un obstacle majeur, notamment une déchirure du ligament croisé gauche en 2017 et une blessure au dos l’année suivante.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires