Carson Wentz (Indianapolis Colts) absent de 5 à 12 semaines selon Frank Reich
Le quarterback des Indianapolis Colts, Carson Wentz va subir une intervention chirurgicale qui va l’éloigner des terrains entre 5 et 12 semaines selon son entraîneur, Frank Reich.
Carson Wentz va dons se faire opérer d’un os cassé au pied droit, sans doute une blessure lointaine selon les propos rapportés par son entraîneur.
Toute l’attention est désormais portée sur le quarterback numéro 2 de la franchise, Jacob Eason. Il est la priorité désormais de Frank Reich :
« Le travail est à Jacob en ce moment », a déclaré Reich aux journalistes. « Il doit le prouver, il le sait. Jacob est à la place du conducteur. »
Les Colts avaient acquis Carson Wentz durant l’intersaison en provenance des Eagles de Philadelphie, après une nouvelle saison mitigée et la prise de pouvoir de Jalen Hurts en fin de saison. Les blessures sont une donnée redondante dans la carrière de Carson Wentz. Il a subi une déchirure du ligament croisé à la fin de la saison 2017. Il n’a disputé une saison complète que deux fois dans sa carrière. 2021, n’en sera donc pas une.
Commentaires