Carson Wentz arrive chez les Rams

par 2 minutes de lecture
Carson Wentz
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Les Los Angeles Rams, en difficulté au poste de quarterback ces derniers temps, vont ajouter Carson Wentz à leur effectif pour la fin de cette saison 2023.

Carson Wentz va retrouver les terrains NFL lors de cette saison 2023 et ce sera finalement sous les couleurs des Rams de Los Angeles que le quarterback de bientôt 31 ans va effectuer son retour. En délicatesse au poste de quarterback après la blessure de Matthew Stafford et la première peu convaincante de Brett Rypien sur le terrain des Packers lors de la week 9, les Rams vont donc ajouter Carson Wentz à leur effectif d’après une information publiée par Adam Schefter.

Choisi en deuxième position lors de la draft NFL 2016, pendant laquelle les Los Angeles Rams avaient choisi Jared Goff avec le premier choix, Carson Wentz a disputé les 5 premières saisons de sa carrière chez les Eagles de Philadelphie avant de connaître deux nouvelles franchises à savoir les Colts d’Indianapolis et les Commanders de Washington. Libéré par les Commanders à la fin de la saison 2022, Wentz n’avait toujours pas trouvé de nouveau contrat depuis le début de cette saison 2023.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Selon toutes vraisemblances, Carson Wentz occupera le poste de quarterback remplaçant chez les Rams en cas de nouvelle indisponibilité de Matthew Stafford qui devrait normalement retrouver son poste après la semaine de repos de Los Angeles.

Crédit photo: Geoff Burke-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires