Soirée contrastée pour les Panthers lors de leur victoire face aux Texans 24 à 9 avec la perte de leur running back Christian McCaffrey pour une blessure aux ischios-jambiers.
Au début du deuxième quart-temps, CMC a été sorti du terrain après sa blessure aux ischios-jambier et sera rejoint plus tard dans la soirée par le choix n°8 de cette Draft, Jaycee Horn avec de multiples fractures au pied. McCaffrey s’est blessé en faisant une course vers la gauche lors du premier down sur la ligne des 14 yards des Texans. Il a semblé vouloir éviter le défenseur et est allé immédiatement sur la touche après un gain de 2 yards.
« Perdre Christian est difficile, mais je pense que nous avons fait du bon travail pour rebondir », a déclaré Darnold. « Pour nous, il s’agit simplement d’exécuter les jeux appelés. C’est aussi simple que cela pour nous. Ce n’est pas parce que Christian est sorti que je ne vais pas jouer avec le running back. »
Pourtant la perte de CMC est sans doute plus grave que Sam Darnold semble le laisser paraître. Avant ce match, McCaffrey était le leader de la NF en nombre de yards totaux parcours (course + réceptions). Il est un atout précieux de par sa double capacité à courir et avoir des mains sures mais sa capacité à bloquer et contenir les défenses adverses est très précieuse.
Les Panthers n’ont pas eu à forcer leur talent pour stopper des Texans diminués mais leur prochain match sera sans doute plus difficile face à Dallas et sa défense retrouvée.
Commentaires