Carl Weathers (ex-Raiders) décède à 76 ans!

par 2 minutes de lecture
Carl Weathers
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – L’ancien linebacker des Raiders (d’Oakland à l’époque), Carl Weathers vient de décéder ce vendredi à l’âge de 76 ans.

Que vous soyez un inconditionnel de la NFL ou, et peut-être surtout, un fan de cinéma, le visage de Carl Weathers n’est sans doute pas inconnu pour vous. En effet, Weathers fut pendant deux saisons un joueur de rotation des Raiders mais il est surtout resté célèbre pour son rôle d’Apollo Creed qu’il a tenu dans 4 films de la célébrissime saga Rocky.

« Carl Weathers s’est éteint paisiblement dans son sommeil » a communiqué sa famille. « Carl était l’un de ces êtres humains exceptionnel qui ont eu la chance de vivre une vie exceptionnelle ».

Non repêché lors de la draft NFL 1970, Carl Weathers arrivera finalement chez les Oakland Raiders en NFL. Il passera alors deux saisons dans la franchise de Californie pendant lesquels il fera une apparition dans 8 rencontres NFL. Au terme de la saison 1971, Weathers décidé de partir au Canada où il jouera pour les BC Lions.

A la fin de sa carrière de joueur de football professionnel, Carl Weathers décide de se consacrer pleinement au cinéma. Une décision qui lui amènera rapidement la célébrité notamment en 1976 lorsqu’il apparaît pour la première fois dans le film Rocky en tant qu’Apollo Creed. Il participera ensuite aux trois autres suites de la saga. En outre, il participera à des films jusqu’à la fin de sa vie.

Joueur de NFL et star de cinéma, Carl Weathers aura eu une vie bien remplie et s’est donc éteint ce vendredi à l’âge de 76 ans. Une pensée émue pour toute sa famille et ses proches.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Crédit photo: Bill Streicher-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires