Les Cardinals ont la permission de rencontrer Sean Payton

par 2 minutes de lecture
Sean Payton
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Au lendemain de l’éviction de leur Head Coach, Kliff Kinsbury, Les Cardinals obtiennent la permission de rencontrer Sean Payton

Nous avions déjà évoqué sur Free Agent le cas des Broncos qui convoitent également  l’ex Head Coach des Saints, Sean Payton. C’est au tour des Cardinals de montrer de l’intérêt.

Sean Payton, tout fraichement retraité, pourrait être fortement réclamé par les équipes qui se sont séparées de leurs Coachs après leurs mauvais résultats. Les Cardinals, et leur fiche très décevante de 4-13 font partie de celles-ci.

Une permission de rencontrer Payton est automatiquement demandée aux Saints, puisque contractuellement, il fait toujours partie de l’effectif. En revanche, il faut rappeler que le 17 janvier est la première date à laquelle un entretien en personne serait autorisé, et ce, par tous les coachs sans emploi soucieux de trouver un nouvel Eldorado.

Pour le côté historique, et pour montrer pourquoi Sean Payton est si convoité : Il a été à la tête du club de La Nouvelle-Orléans de 2006 à 2022 et a conservé une fiche de 152-89, menant ses troupes vers la victoire au Super Bowl lors de la campagne 2009 – Une victoire 31-17 face aux Colts de Peyton Manning. Payton a ainsi amené les Saints dans 17 rencontres éliminatoires, remportant neuf d’entre elles.

C’est LE Free Agent de l’inter saison que tout le monde (ou presque) va s’arracher !

 

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires