Cardinals : Kyler Murray se montre ambitieux pour cette saison

par 2 minutes de lecture
Kyler Murray
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Avec Marvin Harrison Jr., Kyler Murray se sent fort en attaque.

Après la perte de DeAndre Hopkins, Kyler Murray n’avait plus de receveurs stars. Les choses seront différentes cette saison puisque Murray pourra compter sur Marvin Harrison Jr., fraîchement drafté.

De quoi faire penser à Kyler Murray que les Cardinals pourront avoir l’une des meilleures attaques de la ligue.

Kyler Murray est ravi de l’arrivée de Marvin Harrison Jr.

Kyler Murray va avoir l’opportunité de jouer avec un jeune receveur très talentueux et prometteur. Kyler Murray a clamé sa joie de partager le terrain avec Marvin Harrison Jr.

« Quand vous avez un gars capable de gagner en face-à-face, il doit évidemment y aller et il le sait. Nous le savons tous, mais en ce qui concerne la manipulation de la couverture et des trucs comme ça, il y a un gars qui peut le faire et même s’il n’est pas ouvert, il est ouvert. Je suis ravi de pouvoir construire cela avec lui, mais quand il fait ce qu’il fait, oui, je m’attends pleinement à ce que notre attaque soit en tête de la ligue. », a déclaré Kyler Murray à ESPN.

On espère que l’alchimie entre Kyler Murray et Marvin Harrison Jr. prendra sur et en dehors du terrain afin qu’ils puissent nous en mettre plein les yeux. Murray et Harrison Jr. ne devraient pas réussir à porter l’attaque des Cardinals seuls.

Néanmoins, l’association pourrait être la première pierre d’un avenir meilleur. La réussite de l’attaque des Cardinals dépendra aussi des potentielles blessures de Murray…

 

Crédit photo : Rob Schumacher/The Republic / USA TODAY NETWORK

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires