Cardinals : Drew Petzing veut une attaque diversifiée

par 2 minutes de lecture
Drew Petzing
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Drew Petzing, coordinateur offensif des Cardinals, souhaite un jeu de passes varié cette saison.

Après les départs de Marquise Brown et Rondale Moore, Drew Petzing va devoir réinventer son jeu de passe. Ce n’est pas un souci pour Petzing qui a vu arriver Michael Wilson, Greg Dortch, Zay Jones et Chris Moore, en plus de la future star Marvin Harrison Jr. comme receveur.

Drew Petzing pourra également compter sur Trey McBride (TE) qui est resté. Autant d’options qui le poussent à envisager un jeu varié en attaque.

Drew Petzing veut une attaque capable de tout faire

Drew Petzing pourra compter sur Kyler Murray cette saison. Petzing compte bien utiliser Murray le plus souvent possible pour qu’il distribue le ballon à ses receveurs. Drew Petzing a d’ailleurs évoqué cette volonté de jeu varié devant les journalistes ce jeudi :

« C’est une variété de compétences, ce sont des gars qui font bien des choses différentes, donc cela nous permet d’être multiples et nous permet d’attaquer la défense de différentes manières. Parce qu’on ne sait jamais exactement de semaine en semaine où est la faiblesse, ce que vous devez exploiter, et si tout le monde fait vraiment bien une chose et que ce n’est pas le match de la semaine, il sera difficile de s’adapter. Cela fera certainement partie de qui nous sommes et de qui nous voulons toujours être sous toutes les facettes. », rapporte NFL.com.

Tracés longs, courts, slants, daggers, slot, autant de cordes à son arc que veut avoir Drew Petzing. Kyler Murray peut également s’avérer mobile même s’il faudra protéger son genou. De bonnes ambitions pour espérer rendre plus productive l’attaque des Cards…

 

Crédit photo : Brent Skeen-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires