Les Cardinals veulent trouver un accord pour prolonger Chandler Jones
En fin de contrat et agent libre en mars prochain, le pass rusher des Arizona Cardinals Chandler Jones pourrait se chercher un nouveau club si un accord n’est pas trouvé d’ici là avec la franchise. Une situation que les Cardinals ne veulent pas voir.
Le propriétaire du club, Michael Bidwill, a justement répondu à la question au micro de la radio locale Arizona Sports 98.7, clarifiant que les Cards veulent voir Jones de retour la saison prochaine mais sans occulter que des détails restent à clarifier.
« Nous aimons Chandler et voulons le voir de retour la saison prochaine. Le diable est dans les détails. Je laisse Steve (Keim, manager général) et l’agent de Chandler travailler sur ces points, car nous aimons Chandler ainsi que tout ce qu’il a fait pour nous dans le passé et ce qu’il fera dans le futur. »
Jones est arrivé dans l’Arizona en 2016 en provenance de New England. Il compte 139 matchs de saison régulière pour 473 plaquages, 107,5 sacks et 118 plaquages pour perte.
Cette saison, il avait démarré sur les chapeaux de roue avec cinq sacks infligés dès la première journée de championnat face aux Titans. À bientôt 32 ans, il reste un pass rusher intéressant pour n’importe quelle franchise NFL et nul doute que les Cardinals vont tenter de trouver un arrangement raisonnable afin de le conserver dans leur effectif.
Commentaires