Cam Taylor-Britt pourrait jouer face aux Chiefs
Cam Taylor-Britt est sûrement le meilleur cornerback des Bengals et un des meilleurs de la ligue, avant sa blessure.
Les Bengals ont annoncé le retour de leur cornerback, Cam Taylor-Britt de la liste des blessés. Après une absence de cinq semaines, à cause d’une blessure à la cheville, les Bengals pourront se renforcer défensivement avec le retour de leur cornerback.
Cam Taylor-Britt s’était blessé lors du match face aux Baltimore Ravens, en même temps que son coéquipier Joe Burrow. Alors que le quarterback ne reviendra pas, c’est l’une des armes clé de la défense qui s’apprête ,peut-être, à effectuer un retour face au rival, Kansas City.
Les Bengals sont dans une course très difficile pour la qualification au tour de Wildcard dans ces play-offs NFL. Tenant désormais le seed numéro 10, Cincinnati a besoin d’un miracle, en plus de remporter ses deux derniers matchs. Les Bengals ne seront pas épargnés de la difficulté dans ces deux derniers matchs, avec l’affrontement revanche de la finale de l’AFC du 29 janvier dernier. Ensuite, ce sera face aux Browns pouvant valider leur entrée en play-offs dès ce soir, lors du Thursday Night Football que les Bengals termineront leur saison régulière.
Cam Taylor-Britt a effectué une très bonne saison jusqu’à sa blessure avec 46 plaquages et 4 interceptions dont un pick 6 ainsi qu’un fumble forcé et 10 passes défendues en 10 matchs cette saison.
Pour ce qui est de la gestion de l’effectif principal, les Bengals n’auront pas besoin de sacrifier un joueur pour activer leur cornerback ce week-end, étant donné qu’ils ont resigné Domenique Davis à l’effectif d’entraînement ce mercredi.
Rendez-vous dimanche, en ce réveillon du nouvel an, pour célébrer la nouvelle année avec un match opposant les Bengals aux Chiefs à domicile à 22h25.
Commentaires