Cam Taylor-Britt : ‘I don’t like the Chiefs’

par 3 minutes de lecture
Cam Taylor-Britt
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Cam Taylor-Britt et les Bengals affronteront les Chiefs de Kansas City dimanche. Depuis les dernières saisons, la rivalité entre les deux franchises ne cesse d’augmenter.

Cam Taylor-Britt annonce la couleur. Ce Chiefs-Bengals n’est pas un match comme les autres. L’affiche de cette deuxième semaine de saison régulière. Cincinnati a longtemps été la bête noire de Patrick Mahomes, mais depuis la victoire des Chiefs lors de la finale AFC en 2023, le rapport de force semble s’être inversé. De plus, les Bengals ont très mal démarré leur saison avec une défaite surprise face aux Patriots de la Nouvelle-Angleterre dimanche. À l’inverse, les Chiefs ont démarré avec une victoire lors du choc face aux Ravens de Baltimore pour un remake de la finale AFC 2024, en ouverture de la première journée.

Dimanche, les deux meilleurs ennemis vont donc se retrouver, avec désormais un avantage pour les coéquipiers de Patrick Mahomes, vainqueurs lors des deux dernières confrontations. Depuis l’épisode « Burrowhead » et le « test de paternité de Joe Burrow » (pour rappel avant la finale AFC, les joueurs des Bengals ainsi que le maire de Cincinnati avaient énormément trashtalké), les Bengals n’ont plus gagné un seul match face aux Chiefs.

Lors de la conférence de presse d’avant-match Cam Taylor-Britt a déclaré :  » Je ne les aime pas. C’est vrai qu’on les rencontre souvent, et les dernières fois ça n’a pas tourné en notre faveur. » Le cornerback est également revenu sur le trashtalking entre les deux équipes :  » C’est vrai que ça parle beaucoup, mais je m’en fiche, je ne me tais pas. »

Xavier Worthy au centre des débats

Le receveur rookie des Chiefs a beaucoup fait parler de lui depuis ses débuts impressionnants lors de la première journée. Avec deux touchdowns en trois touches de balle, il va clairement être une menace pour la défense des Bengals.

Zac Taylor a confié :  » Nous avons aimé l’étudier au Texas. Ce n’est pas seulement un gars rapide qui joue au football. C’est un gars rapide qui est un très bon joueur de football. »

 

De son coté, Cam Taylor-Britt continue dans le trashtalking : « Il a de la vitesse, c’est à peu près tout. Il peut courir tout droit. Il ne peut pas faire grand-chose d’autre. Il ne pèse que 100 livres (165), si vous mettez les mains sur lui, vous arrêterez sa vitesse. « 

Rendez-vous dimanche, pour ce choc entre les Chiefs de Kansas City et les Bengals de Cincinnati.

 

Crédit photo : Sam Greene/The Enquirer / USA TODAY NETWORK

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires