Cam Newton travaille son lancer pour retrouver ses fondamentaux

par 2 minutes de lecture
Cam Newton
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Cam Newton est devenu la saison dernière le premier QB des Patriots après Tom Brady. Cependant, cela ne s’est pas très bien passé. En 15 matchs il a lancé 8 TD pour 10 interceptions. Alors avant le début de la prochaine saison, Cam Newton a décidé de travailler sur son lancer afin d’avoir une chance d’être encore le titulaire pour les Patriots la saison prochaine.

Mike Reiss de ESPN a révélé que Cam Newton s’entraîne avec un coach de lancer afin de retrouver ses fondamentaux. Cam Newton avait du changer sa mécanique de lancer en 2019 après son opération à l’épaule avec laquelle il lance. Depuis Cam Newton a commencé à être un QB de moins en moins efficace à la passe.

Il sera important pour lui de revenir fort en 2021, il se pourrait bien que cela soit sa dernière chance avec les Patriots et peut-être sa dernière chance tout court. La saison passée a été difficile mais on peut mettre cela sur le compte des conditions sanitaires exceptionnelles et d’une intersaison compliquée. Cam Newton avait réalisé un bon début de saison avant de perdre complètement le rythme quand il a été contaminé au coronavirus.

Cette année, Cam Newton jouera en plus avec la pression d’un potentiel remplaçant. En effet, les Patriots ont sélectionné au premier tour de la Draft NFL 2021, Mac Jones, QB du Crimson Tide d’Alabama. Même s’il n’est pas certain qu’il sera titulaire cette saison, il est absolument certain qu’il fera tout pour l’être.

Cam Newton est un grand compétiteur et le fait qu’il cherche à améliorer son lancer montre qu’il veut encore être une option valable pour les Patriots.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires