Cam Newton se sent en partie responsable du licenciement de Joe Brady

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le quarterback des Panthers, Cam Newton a admis qu’il devait prendre sa part de responsabilité dans le licenciement du coordinateur offensif de la franchise, Joe Brady.

« Est-ce que je pense que j’ai quelque chose à voir avec ça? », a déclaré Newton jeudi alors qu’il se préparait à affronter les Falcons d’Atlanta. « Le compétiteur en moi, absolument, oui. Parce que la vérité est que vous ne perdez pas votre emploi à cause du succès. »

« Où j’en suis maintenant, c’est de faire ce que je peux contrôler pour m’assurer d’avoir un travail aussi. Soyons honnêtes. »

Depuis son retour, Cam Newton n’a pas brillé par ses performances. Il a eu la pire note de passeur de sa carrière (5,8) lors de la défaite de 33-10 à Miami le 28 novembre. Il a complété 5 des 21 tentatives de passes pour 92 yards avec deux interceptions et aucun touchdowns.

C’est Jeff Nixon qui a pris la place de Brady à ce poste, lui qui était assistant sénior offensif et aussi entraîneur des running back. Cam Newton est heureux de cette opportunité pour Nixon tout en étant désolé de la manière dont elle s’est crée.

Cam newton a raison. Il se bat aussi pour une place dans la grande ligue. Son contrat s’arrête à la fin de la saison et sera donc agent libre à nouveau. Ses performances actuelles doivent donc être bonnes pour espérer prolonger l’aventure. Dans le cas contraire, il deviendra difficile pour Cam Newton de retrouver une place de titulaire en NFL après ses deux saison ratées.

« Quand nous gagnons, tout le monde est promu. Lorsque nous ne le faisons pas, les gens sont laissés de côté en cours de route. »

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires