Cam Newton prêt à lancer au Pro Day d’Auburn, affirmant qu’il appartient encore à la NFL

par 3 minutes de lecture
Cam Newton
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

L’ancien quart-arrière de la NFL et vainqueur du trophée Heisman, Cam Newton, a annoncé dans une vidéo de 54 secondes sur les réseaux sociaux lundi soir qu’il participerait à la journée professionnelle d’Auburn mardi.

La vidéo montre Cam Newton riant et lançant des passes aux récepteurs à l’intérieur d’une bulle d’entraînement.

« Dites-moi comment ces gars continuent d’obtenir un emploi », a déclaré Newton avec enthousiasme dans la vidéo. « Ne t’inquiète pas pour ça. Je vais te montrer. J’ai hâte de te montrer.

Un Cam Newton souriant a conclu la vidéo tenant un ballon de football, déclarant: « Il n’y a pas 32 [quarterback] meilleur que moi. »

Cam Newton a exprimé un sentiment similaire lors de la dernière intersaison, après avoir terminé la saison avec son deuxième mandat en tant que quarterback des Panthers de la Caroline.

« Si vous pensez que je ne pourrais pas faire partie de l’équipe de quelqu’un en ce moment, vous êtes un sacré imbécile », a-t-il déclaré sur « The Pivot Podcast » en juin 2022.

Newton, bientôt 34 ans, est actuellement agent libre et n’a pas joué la saison dernière. Il a rejoint les Panthers pour les huit derniers matchs en 2021 après que Sam Darnold ait été placé dans la réserve des blessés. Cam Newton a disputé la saison 2020 avec les Patriots de la Nouvelle-Angleterre.

Newton a remporté son premier départ pour les Patriots, mais a terminé la saison avec un bilan de 7-8, huit touchdowns et 10 interceptions. Malgré sa nouvelle signature, il a été libéré à la fin du camp d’entraînement lorsque les Patriots ont choisi le choix de première tour Mac Jones comme partant.

L’apparition de Newton à la journée professionnelle d’Auburn survient plus de 12 ans après avoir participé à l’événement avant la draft de la NFL en 2011. Dans une finale de 48 minutes, Newton a présenté son bras et son jeu de jambes devant de nombreux officiels de la NFL. Il a estimé qu’il avait quelque chose à prouver après des critiques mitigées de sa séance de lancer à la moissonneuse-batteuse de 2011.

« Je suis parti de là-bas pas satisfait de ma performance, mais je suis sorti aujourd’hui et je voulais me concentrer sur les choses que je n’avais pas bien faites à la moissonneuse-batteuse », a déclaré Newton à l’époque.

Lors de la première journée professionnelle de Newton, 125 officiels de la NFL, dont cinq entraîneurs en chef, étaient présents. Parmi eux se trouvait l’entraîneur de la Caroline de l’époque, Ron Rivera, dont l’équipe a finalement repêché Newton avec le premier choix au total.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires