Cam Newton montre ses capacités au Pro Day d’Auburn

par 3 minutes de lecture
Cam Newton
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

L’ancien MVP de la NFL, Cam Newton, présente ses compétences et soutient son jeune frère Caylin Newton lors du Pro Day d’Auburn.

Après un an d’absence, l’ancien joueur le plus utile de la NFL, Cam Newton, a fait une déclaration lors de la journée professionnelle d’Auburn mardi. À 33 ans, Newton a démontré qu’il possédait toujours les compétences qui ont fait de lui une force dans la ligue.

Newton, qui a remporté un trophée Heisman et un championnat national lors de la saison 2010 à Auburn, a été invité à participer à la journée professionnelle par son jeune frère, Caylin. Le jeune Newton, ancien quart-arrière à Howard, a terminé sa carrière universitaire en tant que receveur large à Auburn et William & Mary.

Caylin Newton a souligné l’altruisme de son frère, soulignant que la participation de Cam visait à montrer son soutien et à prouver qu’il est toujours capable de concourir à un haut niveau dans la NFL.

Au cours de l’événement, Cam Newton a lancé plus de 30 passes à plusieurs espoirs de la NFL d’Auburn, dont le receveur Shedrick Jackson. Jackson a fait l’éloge du toucher et de la cadence de Newton, déclarant qu’il « l’a toujours compris ».

Un moment marquant de la journée professionnelle a vu Newton afficher sa capacité de mobilité avant de se connecter avec son jeune frère sur une passe de 50 yards sur le terrain.

Cam Newton, qui a disputé 11 saisons dans la NFL, a tenté pour la dernière fois une passe dans un match de la NFL le 26 décembre 2021. Après avoir rejoint les Panthers de la Caroline au milieu de la saison 2021.

Il a conclu son passage avec un bilan de 0-5 en tant que quarterback partant.

La dernière saison complète de Newton a eu lieu avec les Patriots de la Nouvelle-Angleterre en 2020. Sélectionné à trois reprises au Pro Bowl lors de son premier passage avec les Panthers, Newton a remporté le prix AP Offensive Rookie of the Year, les honneurs MVP et a mené l’équipe au Super Bowl 50.

Annonçant sa participation à la journée professionnelle d’Auburn sur les réseaux sociaux, Newton a exprimé son désir de montrer ses talents, se demandant comment des joueurs moins connus continuent de figurer dans la ligue.

 

Alors que Cam Newton cherche à réintégrer la ligue, sa performance lors de la journée professionnelle d’Auburn envoie un message clair qu’il s’est non seulement engagé à soutenir son jeune frère, mais qu’il est également déterminé à prouver qu’il a toujours ce qu’il faut pour concourir au plus haut niveau. .

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires