Cam Jordan veut ramener Derek Carr à Vegas pour le Super Bowl

par 2 minutes de lecture
Cam Jordan
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Alors que la saison NFL 2023 n’a pas encore démarrée, les discussions vont bon train sur les attentes des joueurs pour cette saison à venir. Et Cam Jordan voit les choses en grand.

Il est rare de voir un joueur se présenter dans un média en annonçant que son équipe ne gagnera rien lors de la saison prochaine et Cam Jordan n’a pas fait exception. Mais souvent, les joueurs interrogés avant le début de la saison font preuve de retenue en évoquant la possibilité de « gagner le plus de matchs possibles » ou de « prendre les matchs les uns après les autres ». Mais le fer de lance de la défense des Saints de la Nouvelle-Orléans, Cam Jordan, a lui décidé de placer la barre bien plus haute avant cette saison 2023.

Je m’attends à aller au Super Bowl! Je m’attends à ramener Derek Carr à Vegas d’où il vient juste de partir pour qu’il vienne avec nous au Super Bowl.

Alors verra-t-on Derek Carr de nouveau fouler la pelouse de l’Allegiant Stadium pour y disputer le prochain Super Bowl? Rien n’est moins sur même si les Saints ont l’avantage de s’avancer dans la saison 2023 au sein d’une division NFC Sud qui ne compte aucun favori clair et pour laquelle tous les scénarii semblent envisageables. Mais au-délà d’une place en playoffs il faudra ensuite éliminer les meilleures équipes de la NFC ce qui ne sera pas une mince affaire pour les coéquipiers de Cam Jordan. Mais après tout en foot US tout est toujours possible…

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires