Calvin Ridley suspendu un an pour avoir parié sur des matchs NFL

par 2 minutes de lecture
calvin ridley
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La NFL a annoncé aujourd’hui la suspension de Calvin Ridley (Atlanta Falcons) pour une année après avoir pris des paris sur des rencontres de la NFL.

La Ligue a déclaré que Calvin Ridey avait pris des paris pendant une période de cinq jours lorsqu’il était en dehors de l’équipe, fin novembre 2021. Les Falcons ont publié un communiqué dans ce sens :

« Nous avons été informés pour la première fois de l’enquête de la ligue le 9 février. Nous avons pleinement coopéré à l’enquête depuis la réception de l’avis et soutenons les conclusions et les actions de la ligue. Nous avançons dans la saison 2022 avec la décision qui a été prise. Avec le décision qui a été prise par la NFL, toute autre question sur l’enquête doit être adressée au bureau de la ligue. »

Les Falcons ont agit en bonne foi déclinant toutes les demandes d’échange concernant le joueurs avant cette annonce.

Dans le communiqué la NFL a ajouté ce que Roger Goodell avait envoyé comme lettre à Calvin Ridley :

« Il n’y a rien de plus fondamental pour le succès de la NFL – et pour la réputation de tous ceux qui sont associés à notre ligue – que de défendre l’intégrité du jeu. C’est la responsabilité de chaque joueur, entraîneur, propriétaire, officiel de match et de toute autre personne employée dans la ligue. Vos actions ont mis en danger l’intégrité du jeu, menacé de nuire à la confiance du public dans le football professionnel et potentiellement sapé la réputation de vos collègues joueurs dans toute la NFL. Pendant des décennies, les paris sur les matchs de la NFL ont été considérés comme l’une des violations les plus importantes de la politique de la ligue justifiant la sanction la plus lourde. Dans votre cas, je vous reconnais et vous félicite pour votre prompte présentation à une entrevue et pour avoir admis vos actions. »

Calvin Ridley pourra faire son retour le 15 février 2023 et a le droit de faire appel de cette suspension. Le 31 octobre dernier, Calvin Ridley s’était mis à l’écart de l’équipe pour s’occuper de problèmes liés à sa santé mentale. Il n’avait pas rejoué du reste de la saison.

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires