Caleb Williams: ‘Nous allons être sacrément bons!’

par 2 minutes de lecture
Caleb Williams
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le quarterback des Chicago Bears, Caleb Williams, apprend de plus en plus à découvrir ses partenaires d’attaque en vue de la saison prochaine.

Le choix de Caleb Williams lors de la draft NFL 2024 va-t-elle marquer la fin de la traversée du désert pour les Chicago Bears? Après plusieurs saisons particulièrement décevantes, les Bears semblent enfin retrouver quelques motifs d’espoir lors de cette intersaison 2024 avec de nombreux talents qui sont venus s’ajouter dans l’effectif de la franchise de NFC Nord avant le début de cette saison 2024.

Parmi ces talents, il est impossible de faire l’impasse sur l’un des noms les plus cités lors de cette intersaison 2024 à savoir le quarterback rookie et premier choix de la dernière draft Caleb Williams. Mais au-delà de ce seul quarterback, les Bears de Chicago auront de nombreuses armes offensives à faire valoir avec un mélange de joueurs qui étaient déjà présents dans l’effectif (DJ Moore par exemple), de joueurs d’expériences comme Keenan Allen ou de très jeunes joueurs talentueux comme Rome Odunze. Une alchimie qui rend cette attaque très dangereuse d’après Caleb Williams:

« C’est vraiment incroyable » a affirmé Caleb Williams au Chicago Sun-Times« C’est la lumière qui apparaît au bout du tunnel. Nous apprenons à nous connaître et à construire ensemble mais chaque jour je prends un moment pour me poser et me dire: « Nous sommes sacrément bons! »

Avec deux qualifications en playoffs et un seul titre de division sur les 13 dernières saisons disputées par la franchise, Caleb Williams et son escouade offensive portent une grande partie des espoirs de redressement de cette équipe historique. Reste maintenant à savoir si cette charge sur ses jeunes épaules ne sera pas trop difficile à porter.

Crédit photo: Kamil Krzaczynski-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires