Caleb Williams laissé au repos face aux Chiefs
NFL – Le quarterback des Chicago Bears, Caleb Williams, ne disputera pas le dernier match de présaison face aux Kansas City Chiefs.
Pour leur dernier match de présaison version 2024, les Chicago Bears devront se passer de leur quarterback titulaire Caleb Williams! Alors qu’il avait participé à la première et à la deuxième semaine de la présaison NFL, mais pas au Hall of Fame Game, le numéro 1 de la dernière draft NFL 2024 ne sera pas sur le terrain pour le dernier affrontement de son équipe face aux Kansas City Chiefs d’après une information publiée sur X par l’insider Adam Schefter.
Rookie No. 1 overall pick Caleb Williams and the majority of Bears' starters will not play Thursday's preseason finale vs. the Kansas City Chiefs. Chicago has seen enough for now. pic.twitter.com/hPH8Q8Lr7u
— Adam Schefter (@AdamSchefter) August 20, 2024
Si les Chicago Bears font le choix de ne pas faire jouer Caleb Williams et la plupart des titulaires de la franchise lors du dernier match de préparation, cela révèle sans doute deux choses. Tout d’abord, la volonté de ne pas subir une blessure fatale à quelques jours du début de la saison régulière. Mais aussi le fait que les entraîneurs ont du prendre suffisamment d’informations lors des deux premiers matchs.
Depuis le début de la préparation, Caleb Williams a complété 10 passes sur 20 tentées pour 170 yards lancés. Il fera ses grands débuts en saison régulière face aux Tennessee Titans!
Crédit photo: Sam Greene/The Enquirer / USA TODAY NETWORK
Commentaires