C.J Stroud – Tank Dell : un duo explosif

par 3 minutes de lecture
Stroud Dell
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – À une époque où les quarterbacks rookies ont souvent du mal à s’imposer, C.J Stroud des Houston Texans est une exception rafraîchissante.

Actuellement deuxième de la ligue avec 2 962 yards à la passe, C.J Stroud ne joue pas seulement au football ; il redéfinit le jeu pour les rookies. Sa performance le place quatrième dans la liste de tous les temps pour les yards à la passe dans les 10 premiers matchs en carrière dans l’histoire de la NFL, un exploit qui en dit long sur son talent et son potentiel.

Le prochain match contre Jacksonville est plus qu’un simple match dans le calendrier des Texans. Il offre à Stroud l’opportunité de dépasser le record de Justin Herbert pour le deuxième plus grand nombre de yards à la passe dans les 11 premiers matchs en carrière. Réussir cela ne laisserait que Patrick Mahomes devant lui, soulignant l’ascension rapide de Stroud dans la ligue.

Il lui faudra pour cela lancer pour 263 yards.

L’Impact de Stroud : Plus Que de Simples Chiffres

Une Consistance Inédite

La semaine dernière, Stroud a enregistré son cinquième match à 300 yards à la passe, devenant le deuxième rookie de l’histoire à réaliser cela dans trois matchs consécutifs. Cette constance est rarement vue chez les quarterbacks novices, indiquant que Stroud n’est pas qu’une sensation éphémère mais une force fiable sur le terrain.

S’il gère 300 yards à la passe contre Jacksonville, Stroud établira un nouveau record pour un rookie, atteignant 300 yards à la passe dans quatre matchs consécutifs. Ce niveau de performance constamment élevé est un indicateur clair du potentiel de Stroud à redéfinir le jeu des quarterbacks débutants.

Synergie avec Tank Dell

Le succès de Stroud n’est pas un voyage solitaire. Sa connexion avec le rookie Tank Dell a été rien de moins que spectaculaire. Dell, avec 659 yards à la réception et six touchdowns, a été une partie cruciale de la saison explosive de début de Stroud.

Leur alchimie sur le terrain est remarquable, compte tenu du fait que tous deux vivent leur première saison en NFL. Avec une passe de touchdown supplémentaire à Dell, le duo rejoindra les rangs des meilleures associations quarterback-receiver débutants de l’histoire de la NFL, soulignant le potentiel d’un partenariat réussi à long terme.

Avec un TD ce week-end, ils égaleront le duo Andrew Luck – T.Y Hilton avec 7 TD à la 4è place du plus grand nombre de TD par un duo QB-WR rookie. Jim Plunkett et Randy Vataha en 1971 avec les Patriots avaient établi le record avec 9.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires