C.J Stroud était prêt pour ces moments là

par 2 minutes de lecture
C.J Stroud
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Tout au long de la saison, les performances de C.J Stroud ont captivé non seulement les fans de Houston mais ont également attiré l’attention à l’échelle nationale.

Sa présence dans l’émission de ESPN, The Pat McAfee Show, au stade NRG, a mis en lumière sa notoriété grandissante dans le sport.

Le parcours de C.J Stroud lors de sa première saison est un témoignage de son talent exceptionnel et de son éthique de travail. Menant les Texans à leur première participation aux playoffs depuis la saison 2019, il a non seulement relevé le défi de ses prédécesseurs, mais a également créé une identité unique.

« J’ai vraiment l’impression d’avoir été préparé à cela en allant à Ohio State, en gagnant beaucoup de matchs importants et en perdant beaucoup de matchs importants », a déclaré Stroud. « Il se trouve que je suis le leader de l’équipe. Quand tout s’écroule, tout le monde vous regarde. À ce moment-là, il y avait 108 000 personnes dans notre stade (à Ohio State), maintenant c’est un peu moins (en NFL), mais il y a toujours beaucoup de pression. Comme je l’ai déjà dit, je pense que la pression est un privilège. Je pense que Dieu a mis dans mon cœur un esprit spécial qui me permet de calmer la tempête et de rallier les gars autour de moi. J’ai aussi des coéquipiers formidables pour le faire avec moi. Cette année, j’ai eu la chance de travailler avec un groupe de gars formidables. Nous avons surpris le monde entier et nous voulons continuer. Nous voulons continuer à nous prouver que nous avons raison. »

Au-delà de ses prouesses sur le terrain, le caractère et les compétences de leadership de C.J Stroud ont été tout aussi impressionnants. Son temps en tant que quarterback titulaire à Ohio State l’a préparé à des situations à forte pression, le façonnant en un athlète résilient et concentré. Sa philosophie selon laquelle « la pression est un privilège » en dit long sur sa maturité et son approche du jeu.

Pour son premier match de playoffs, il affrontera une équipe de Cleveland réputée pour sa défense et qui retrouve aussi les playoffs.

 

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires