C.J. Gardner-Johnson pense que les Lions ont bien plus de talent que les Eagles

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le fraîchement débarqué à Detroit, C.J. Gardner – Johnson, n’a pas attendu très longtemps pour s’exprimer en critiquant un peu les Eagles au passage.

L’ex des Philadelphia Eagles, finaliste malheureux d’un Super Bowl de légende, le nouveau safety de l’équipe préférée d’Axel Foley (« Le Flic de Beverly Hills » pour celles et ceux qui n’ont pas la ref), les Detroit Lions, a déclaré à la presse que l’équipe du Michigan a bien plus de talent que les Eagles.

C’est tout de même remarquable de dire cela quand on se rappelle du parcours presque sans faute des Eagles l’an dernier et de la myriade de bons joueurs qui constituaient cette escouade (A l’imparfait puisque les Eagles se sont faits passablement dépouiller lors de la free agency). Mais Gardner-Johnson a son opinion bien tranchée : le roster des Lions est plus talentueux que celui des Eagles :

« Pour être honnête avec vous, a dit l’intéressé, mais ceci ne regarde que moi, cette équipe a beaucoup de talent. Et nous pouvons largement remporter la division. Et quand je regarde de plus près l’équipe d’où je viens, qui gagne la division, qui gagne des matchs en playoffs, et qui arrive au Super Bowl, cette équipe peut faire exactement la même chose, remporter la division et aller en playoffs »

Alors il est vrai que les Lions ont été plutôt offensifs et efficaces lors de la free agency (Moseley, Sutton, Montgomery), ceci ne nous prouve absolument pas que les Lions vont avoir le même parcours que les Eagles de l’an dernier.

Il est vrai aussi que le futur de la franchise semble radieux, par rapport aux années catastrophes passées mais Gardner-Johnson semble à l’aise dans son nouvel uniforme, et semble avoir laissé son humilité au vestiaire.

Nous pouvons néanmoins comprendre son engouement et son excitation d’intégrer cet effectif, qui sur le papier, est effectivement très séduisant.

 

 

 

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires