Byron Allen veut acheter les Washington Commanders

par 1 minute de lecture
Byron Allen
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Alors que Dan Snyder a annoncé que la franchise des Commanders était à vendre, un nom ressort comme potentiel acquéreur : Byron Allen.

Son nom ne vous est surement pas inconnu puisqu’il avait été parmi les prétendants lors de la vente des Denver Broncos plus tôt cette année. Il poursuit donc son rêve de détenir une franchise NFL et devrait soumettre une offre rapporte Bloomberg.

Mania des médias aux États-Unis, Byron Allen pourrait ainsi devenir le premier propriétaire noir d’une franchise de NFL.

Pour cela, Allen devra sans doute débourser autour des 6 milliards de dollars pour s’offrir les Commanders. À cela, devront s’ajouter près de 4 milliards de dollars pour la construction d’un nouveau stade, ce serait donc 10 milliards de dollars au total.

face à lui, il pourrait avoir la 4ème personne la plus riche de la planète, en la personne de Jeff Bezos. Déjà intéressé l’an dernier, Bezos serait aussi sur le point de formuler une offre pour s’offrir les Commanders. Avec une fortune personnelle estimée à 114 milliards de dollars, l’argent n’est clairement pas un problème pour Bezos.

 

 

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires