NFL week 13: Buffalo Bills – San Francisco 49ers menacé par la météo?
NFL – Le match de la week 13 entre les Buffalo Bills et les San Francisco 49ers sera marqué par des conditions météorologiques difficiles.
Pendant toute la semaine, les prévisions météorologiques annonçaient la possibilité d’une rencontre sous la neige entre les Buffalo Bills et les San Francisco 49ers! Les prévisions météo sont maintenant confirmées. Depuis ce vendredi matin, de fortes chutes de neige sont en train de s’abattre sur la région de Buffalo causant un cumul de neige sur le terrain et dans les travées du stade. Des conditions difficiles, mais pas spécialement inhabituelles à Buffalo, qui ont contraint les Bills a demander l’appui de leurs supporters pour venir deneiger le terrain avant le match de dimanche soir.
Mais la véritable question est de savoir si le match entre les Buffalo Bills et les San Francisco 49ers va pouvoir se tenir? Bien évidemment, certains matchs de NFL se sont déjà déroulés avec des cumuls de neige plus importants ou des températures plus basses que celles attendues à Buffalo ce dimanche. Cependant, les services météorologiques viennent d’émettre un bulletin d’alerte pour la région de Buffalo en raison de la neige et du lake effect qui causent des « conditions de circulations particulièrement dangereuses voire impossibles sur certaines routes ».
Ce bulletin d’alerte s’étend également pendant la durée du match prévu dans la nuit de dimanche à lundi pour les fans français. A l’heure d’écriture de ces lignes, les responsables de la NFL et le gouverneur de l’Etat de New York n’ont pas encore fait savoir leur volonté de reporter le match à une date ultérieure. Mais cela reste une possibilité! Lors de la saison NFL 2023, le match de playoffs entre les Buffalo Bills et les Pittsburgh Steelers avait été reculé de 24 heures en raison de conditions de circulations critiques et d’une neige abondante.
Une situation qui se répètera ce dimanche pour le match entre les Buffalo Bills et les San Francisco 49ers? La réponse est attendue dans quelques heures!
Crédit photo: Kirby Lee-Imagn Images
Commentaires