Buffalo Bills : un jeu de passe performant

par 3 minutes de lecture
Buffalo Bills
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Lors de leur victoire au combien importante cetet nuit face à Tampa Bay, les Bills ont été excellent dans l’exécution de leur jeu de passe.

Malgré l’absence de Dawson Knox, les Bills ne se sont pas défiés et sont restés fidèles à leur force en s’appuyant à nouveau sur leur receveur n°3 : Khalil Shakir.

Auteur de sa meilleure prestation en carrière, les 92 yards engrangés par Shakir montrent que les Bills savent aussi distribuer le ballon à tout le monde et pas qu’à Stefon Diggs bien pris la nuit dernière par les Buccaneers. L’absence de Dawson Knox n’a pas perturbé cette attaque et le rookie TE, Dalton Kincaid en a profité pour se montré en inscrivant un touchdown.

Peu de pression et une exécution rapide

Durant ce match, Josh Allen n’a pas vraiment été inquiété par la pression défensive des Buccaneers. La ligne offensive a fait un très bon travail pour le protéger malgré les deux sacks concédés. Jamais Josh Allen n’avait eu si peu de pression sur lui en carrière : 13% des snaps seulement.

Josh Allen n’a jamais lancé le ballon aussi vite que la nuit dernière selon Next Gen Stats. Avec 2.27 secondes de moyenne pour lancer, il s’agit du record en carrière pour Josh Allen. Et même lorsqu’il faisait face à de la pression, en se dégageant sur sa droite, Josh Allen est resté très précis. Il est même le plus précis de la NFL dans ce type de situation comme sur le touchdown de Dalton Kincaid.

Après la rencontre, Josh Allen a reconnu le travail formidable de son escouade offensive à qui tout le crédit devrait revenir selon lui :

« Je pense que notre ligne offensive a très bien joué ce soir », a-t-il déclaré via le Buffalo News. « Je pense qu’ils ont fait leurs appels et que nous avons compris beaucoup des pressions qu’ils exerçaient. C’est donc tout à l’honneur de notre équipe d’entraîneurs d’avoir mis en place un bon plan de jeu, mais en fin de compte, ce sont les gars sur le terrain qui ont exécuté. Je pense que nous avons fait du bon travail ce soir. Il faut donc les féliciter et leur rendre hommage. Je pense qu’ils ont très, très bien joué.

Josh Allen n’a bien spur pas hésité à utiliser ses jambes pour gagner des yards mais aussi pour marquer un touchdown de 41 yards.

 

© Jamie Germano/Rochester Democrat and Chronicle / USA TODAY NETWORK

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires